centre national de la danse
Centre national de la danse Wikipédia.
modifier Le Centre national de la danse CND est une institution dépendant du ministère de la Culture et de la Communication français et dévolu à la danse sous tous ses aspects: la promotion de spectacles et de chorégraphes, la diffusion de la culture chorégraphique, la création artistique, et la pédagogie destinée aux élèves confirmés.
Centre national de la danse CN D Accueil Facebook.
Voir plus de contenu de Centre national de la danse CN D sur Facebook. Créer un compte. Centre national de la danse CN D. Arts et divertissement à Pantin. À PROPOS CENTRE NATIONAL DE LA DANSE CN D. Un centre dart pour la danse.
Le Centre National de la Danse Ville de Pantin 93.
Le Centre national de la danse organise aussi des expositions, des confrences, des rptitions publiques, dans le cadre de la saison chorgraphique. Enfin, le centre offre au grand public la possibilit de visionner des vidos, de consulter ou d'emprunter' un ouvrage, ou d'effectuer' des recherches la mdiathque.
Le Centre national de la Danse Ministère de la Culture. Flux. Flux.
Imprimer la page Le Centre national de la Danse. Le Centre national de la Danse. Créé en 1998, et dirigé depuis 2013 par Mathilde Monnier, le Centre national de la Danse CND est un établissement public entièrement dévolu à la danse, implanté à la fois à Pantin et à Lyon.
Le CND, Centre national de la danse Pantin.
En 1997, grâce à ses immenses espaces superbement éclairés, la ville de Pantin choisit de mettre le bâtiment à disposition de l'État' et de lui offrir ainsi l'opportunité, pour un franc symbolique, de donner corps au projet du Centre national de la danse.